Programmation

Le Pedre

LE PEDRE est un Dj/Producteur Français reconnu pour mélanger le rock et l’élec- tro. Grâce à ce mélange des styles, LE PEDRE et sa guitare sont aujourd’hui à l’af- fiche des plus grands festivals Français tels que Les Plages Électroniques, le Delta Festival, l’Inox Park ou encore le Liberté Plage. Il a également partagé des scènes avec certains des plus grands à savoir : DJ SNAKE, KUNGS, LOST FREQUENCIES, TUJAMO, VLADIMIR CAUCHEMAR, BAKERMAT, SYNAPSON, MOME et bien d’autres.

. La qualité de son travail a attiré certains des plus grands noms du monde électro et aujourd’hui, l’une de ses dernières réalisations est une collaboration Française/Italienne avec VINAÏ « I Was Made ».

La track est sortie sur Spinnin Records et était, une semaine seulement après
sa sortie, déjà playlistée sur de nombreuses radios à travers le monde. En France, elle est notamment rentrée en rotation nationale journée sur NRJ et FUN RADIO. Depuis Le Pedre a sorti de multiples tracks sur des labels tels que Spinnin Records, Found Frequencies et Universal Music France. Son dernier single Gimme ! Gimme ! Gimme ! progresse rapidement dans les charts dance.

LE PEDRE est maintenant devenu l’un des centres d’attention de l’année pour la musique électronique. Grâce à des shows à l’énergie bestiale, héritage direct du rock n’roll, et ses nouveaux titres prévus pour cet été chez Spinnin Records, il s’im- pose un peu plus chaque jour dans le monde de la musique électronique.

Raven & Kreyn

Raven & Kreyn est un duo français de musique électronique. Composé d’Alexandre Abescat et Tom Mokrane, Raven & Kreyn a commencé en 2013. Le duo a signé sur des labels notables tels que Spinnin’ Records, Armada Music, Universal Music, Warner Music, Atlantic Records, Big Beat Records, Ministry Of Sound Australia, Hexagon et NoCopyrightSounds[

Ils sont surtout connus pour leurs singles NoCopyrightSounds, par exemple So Happy qui a atteint plus de 10 millions de vues sur YouTube, In The Air qui a atteint plus de 5 millions, Bubble 5 millions, Rich 5 millions, et d’autres tels que Call Me AgainGet This Party et Sing For You qui a atteint plus de 8 millions sur Spotify. Ils comptent maintenant plus de 200 millions de flux.

Cependant, Raven & Kreyn est apparu à plusieurs reprises dans le classement international des 100 meilleures ventes de Beatport, en particulier avec leur single Back To The Future qui a atteint la 5e place, Bam Bam (avec Laidback Luke) en tant que 4e, Nobody Else (avec RetroVision) 2e, Rock Now à la 29e place.

Ces jeunes disc-jockeys ont été joués et soutenus à de nombreuses reprises par David Guetta, Avicii ,Tiësto, Martin Garrix, Alan Walker, Dimitri Vegas & Like Mike, Afrojack, Laidback Luke, Bingo Players,  et de nombreux autres artistes de la scène musicale.

Ils ont fait leurs débuts à la radio en 2018, avec des DJ sets à la radio nationale française Fun Radio.

En 2019, ils ont joué pour la première fois à Tomorrowland, avec Don Diablo.

En 2020, ils ont été classés 19e rang des meilleurs producteurs au monde selon 1001tracklists Top 101, devenant l’une des plus grandes inscriptions de tous les temps.

Morgan Nagoya

Dj producteur Français, Morgan Nagoya a rejoint le label référence SpinninRecords avec la signature de son hit “Phoenix”. Plus de 5 millions de streams plus tard, playlisté par des superstars comme Lucas & Steve ou Don Diablo et présent dans les classements clubs européens, “Phoenix” n’en finit pas de traverser les frontières ,écouté désormais dans plus de 60 pays.

Dj Electro le plus écouté de France dans l’émission NRJ Extravadance, il fédère 600 000 fidèles chaque samedi. Déjà référence dans l’hexagone, son radio show est désormais diffusé en Allemagne et au Liban. Toujours en quête de nouveaux défis, il a produit le United Music Festiva aux 4 coins de la France. Un show inédit ou plus de 20 000 personnes ont découvert un concept unique, au son des plus grands artistes du moment.

Depuis peu Morgan a lancé son podcast original « Whats Up DJ ? ».Il y a accueilli entre autre David Guetta, Armin Van Buuren, Riton et bien d‘autres pour une interview dont il a le secret..

En live Morgan Nagoya a déjà acquis une expérience considérable. Après des tournées triomphales en Asie via la Chine, Singapour ou le Japon et plus de 1000 dates club en Europe, Morgan Nagoya est prêt pour de nouveaux challenges ! 

Roman Riviera

Roman Riviera, DJ Producteur Niçois s’étant produit sur de très nombreuses scènes, sera au rendez vous pour exploser la stage du Paranormal festival. Par ses influences très US à la Diplo, en passant par de la House puissante et énergique, cet artiste figure parmi les inévitables de ce Line up.

Ben Carter

Parisien d’origine, Ben Carter transforme et innove notre univers musical. De son style rythmé, prononcé et puissant, il perçoit les ambiances avec facilité en véritable showman. Le jeune homme est déjà pourchassé par les tourneurs et agents de l’univers musical qui flairent peut-être dans ces traitements obsédants l’artiste du moment. Inutile de vous préciser que ce DJ/Producteur signé est à suivre de près.

Vandal On Da Track

Vandal est un DJ producteur Lyonnais, il est membre est co-fondateur du groupe de musique DN4. Il a déja produit des beats pour des rappeurs Français certifiés disque d’or chez Sony, Columbia …

Sa passion pour la musique lui a permis de rentrer en tant que percussioniste au conservatoire de Lyon à l’âge de 8 ans. A l’âge de 18 ans, il entre à l’académie de musique internationale de Nancy en partenariat avec le Boston Berklee College of Music. Il a commencé ensuite à apprendre le piano et la guitare en autodidacte.

Deux ans plus tard, il a commencé à se pencher sur la production électronique et le DJing. Il entre à l’UCPA école des Dj de Lyon et finit major de sa promotion. Il est aujourd’hui résident du High Club de Nice.

Vandal produit des remix et des tracks originales. L’une d’elle figure dans le top 5 Billboard des remix de “DRAKE – My feelings”.

Sa musique est un mix parfait entre le Hip Hop et la House music. Il utilise des sonorités modernes pour un style dynamique.

Ses performances live sont pleins d’énergie, il sait comment mettre le feu aux foules.

Hugo Cantarra

Hugo Cantarra est un DJ et producteur français signé sur les prestigieux labels Spinnin Records, Armada Music, Universal Music ou encore récemment Virgin USA. Notamment connu pour son morceau « 4 To The Floor » en collaboration avec HUGEL sorti début 2021, il se hisse top 60 shazam dance monde avec plus de 6 millions d’écoutes.  Ses remixes et edits de Technotronic, Duke Dumont, The Weeknd, David Guetta pour n’en citer que quelques uns sont supportés par la plupart des DJs internationaux. Ayant joué entre autres au Japon, Chine, Maroc, Angleterre, Suisse et récemment Ibiza, Hugo s’impose aujourd’hui dans le paysage de la musique dance française.

Thoj

Thoj est un artiste très créatif originaire de la Côte d’Azur, toujours à la recherche de nouvelles idées. Le public le découvre en 2018 lorsqu’il remporte brillamment le “Lab Festival”, concours opposant plus de 300 DJs prometteurs.
Il apprend le saxophone dès l’âge de 4 ans à Nice, puis il expérimente beaucoup de styles, du classique au jazz en passant par le rock. Quand Thoj découvre la musique électronique, il trouve un moyen d’exprimer sans limite son univers et décide alors de suivre une nouvelle voie, celle de faire de la musique son métier, avec élégance, simplicité et bonheur.

Sur scène, Thoj mixe une House pleine d’énergie accompagné de son saxophone avec lequel il improvise en live. Il propose également une formule 100% live où, à l’aide de ses machines électroniques, de sa guitare et de son saxophone, un chanteur l’accompagne. Le mélange de ses instruments électroniques et acoustiques apporte une énergie chaleureuse et dansante qui donne le sourire à la foule.

Parmi ses performances, il a eu la chance de jouer dans plusieurs festivals tel que le Marvellous Island et de faire les warm-up d’artistes comme The Shoes, Berywam, Agoria et beaucoup d’autres….

Kailly Jensen

Dj et compositeur du Sud de la France, Kailly parcourt les clubs depuis de nombreuses années et revisite les plus grands classics en créant des sets festifs allant de la Pop, House nu disco à la tech house. Forte d’une sensibilité artistique qu’elle développe depuis son plus jeune âge, elle est capable grâce à son feeling et à son énergie, d’enflammer les plus grands dancefloor dans des lieux d’exception en France et à l’international. Elle se produit dans les plus beaux lieux du monde comme la principauté de Monaco, Dubaï, St Tropez, Cannes et sa croisette ou encore Paris. 

Sa dernière résidence au High Club à Nice lui à permis de jouer avec les plus grands; The Avener, Purple Disco Machine, Claptone, Benny Benassi, Cris Cab, Hugel, Damien N-Drix, Boris Way, Mike Williams etc… 

Elle aura l’opportunité de se produire pour des évènements réputés tels que, le Festival du film de Cannes, le festival international Lions, le Cannes Yachting Festival ou encore des évenements privés pour des médias tel que TF1 Groupe et W9. 

Elle rayonne également dans le domaine du Luxe en France et à l’étranger pour les chaines Sofitel et Sheraton. Aujourd’hui c’est dans les plus grands Palaces de la Croisette à Cannes que Kailly s’est imposée, notemment à l’hotel Martinez mais aussi au sein de l’Intercontinental Carlton. Elle partage sa saison d’été entre Cannes et Saint Tropez. 

C’est sur Radio Monaco que Kailly présente tous les lundis soirs son Dj set “Elégance” avec ses sonorités chics et percutantes. Son talent attire l’oeil des médias tel que Gala, Paris Match ou encore ELLE qui lui consacre des articles. 

Coté production, sous son précédent pseudo “Miss Kailly”, elle signe pour le label Roton et devient remixeur officiel pour INNA et sera classée dans le top 100 des ventes dans 17 pays. Aujourd’hui elle signe ses nouvelles productions chez Proton à San Francisco. 

Elle a fait les warm-up de Benny Benassi, Jax Jones, Ofenbach, Cris Cab, Claptone, Damien N-Drix, Purple Disco Machine, Mike Williams, Mike Perry, Ayo & Teo, YALL, Jack Perry, Sound Of Legend, David Puentez, Tony Junior, Black Legend, Huko, Gregory Klosman, Sugarstarr… 

Renaud Truchi


DJ niçois attaché à ses racines Renaud se produit dans les différents lieux des nuits azuréennes depuis plus de 15 ans 

Il est un Amoureux inconditionnel de la musique depuis son plus jeune âge ce qui lui permet d’avoir une grande culture musicale.

Ses sets éclectiques et dynamiques  font l’unanimité à chacune de ses prestations. 

Aujourd’hui Renaud se produit au Boston, lieu incontournable de la nuit niçoise.

Fred Rebuffo

Fred Rebuffo partage ses émotions à travers ses platines. House, Tech house, Moombahton aux sonorités percutantes avec des rappels de track bien connus. ” Prêt pour le voyage ? “

WARM UP

2 TREMPLIN DJ

Tu es DJ ? Tu veux mixer sur la plus grande scène de Nice à l’occasion du Paranormal Festival ? 🔥

Pour participer au tremplin DJ, rien de plus simple !

🩸STEP 1 : envoies un mix de 30 min en lien SoundCloud à l’adresse hey@paranormalfestival.fr ainsi qu’une photo de toi en bonne qualité avant le 15 OCTOBRE. (Précises bien dans l’objet « DJ CONTEST et ton nom d’artiste)

🩸STEP 2 : notre jury sélectionnera 10 DJ’s pour la phase finale du 18 OCTOBRE. Les photos des 10 DJ’s finalistes seront en suite postées sur le compte officiel du Paranormal Festival.

🩸STEP 3 : ton entourage pourra voter pour toi en likant la page Instagram @Paranormalfestival et ta photo jusqu’au 22 Octobre, date à laquelle nous annoncerons le gagnant !