Informations Importantes

ACCÈS AU SITE

Le festival ouvrira ses portes à partir de 18H et se terminera à 01H30.

Veuillez noter que toute sortie est définitive !

Adresse du festival : Palais Nikaïa, Bd du Mercantour, 06200 NICE

|► PORT DU MASQUE OBLIGATOIRE DANS L’ENCEINTE DU PALAIS NIKAIA |►

MINEURS

Nous rappelons que les mineurs de moins de 16 ans se verront refuser l’entrée du festival à leur arrivée.

Les festivaliers mineurs de plus de 16 ans doivent impérativement être accompagnés de leur tuteur légal ou d’un majeur responsable (nous nous réservons le droit de vous demander vos papiers d’identité).

RÈGLES SANITAIRES EN VIGUEUR AU 20/07/2021

Le pass sanitaire est une obligation légale fixée par le gouvernement français, il est encadré selon des conditions strictes.

Pour accéder au Paranormal Festival le 30 octobre 2021, veuillez prendre connaissance des informations suivantes :

A l’entrée du site, la vérification du pass sanitaire se fera via QR Code uniquement. Vous pourrez le présenter soit sur l’écran de vos téléphones (via l’application Tousanticovid ou avec une simple photo/capture d’écran) ou sur un support papier.

Comment obtenir un passe sanitaire ? Votre passe sanitaire est valable et vous donnera accès au site dans 3 cas :

► Si vous êtes vaciné(e) et que vous avez reçu votre deuxième dose il y a + de 7 jours pour les vaccins à double injection ou + de 4 semaines pour les vaccins à une injection

► Si vous justifiez d’un test négatif (PCR ou antigénique) de – de 48h

► Si vous justifiez d’un certificat de rétablissement du Covid de + de 11 jours et de – de 6 mois

Vous trouverez de nombreuses réponses sur la page gouvernementale prévue à cet effet.

BILLETS / ANNULATION

Vous trouverez le lien vers la Billetterie Officielle dans l’onglet “BILLETTERIE” de ce site internet. Les billets sont limités.

Veuillez noter que les billets achetés sont soit remboursables soit reportables dans le cas où l’organisation annule ou reporte l’événement.

Pour un remboursement, veuillez envoyez un mail à contact@paranormalfestival.fr à partir du 31 octobre 2021 en envoyant votre billet en pièce-jointe et en précisant «REMBOURSEMENT PARANORMAL FESTIVAL 2021 » en objet de votre mail. Vous avez jusqu’au 31 décembre 2021 pour envoyer vos demandes, au delà de cette date, nous considérerons que votre billet sera utilisable pour la prochaine édition du festival. Veuillez observer que les frais de location de la billetterie ne sont pas remboursables (0.99€).